Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
29 mars 2007

La terre déchainée au pays de Mordor (suite et fin)

Vous vous souvenez peu être de ma   coulée de lahar   d'il y a quelques semaines.

La NASA vient de publier sur son site  de magnifiques photos de ce phénomène. Par ailleurs le site de la NASA regorge d'une foultitudes de photos satellites de phénomène naturels (éruptions volcaniques, cyclones, inondations, sécheresse,..) à voir c'est splendide !!

287472

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que cette photo est belle, et on voit bien la coulée. On ne peut être qu'humble devant tant de force.
H
ouais , c'est splendide , mais vaut meix pas se trouver à coté quand ça fait BOUM !!!
D
C'est beau! j'adore les photos aériennes et satellitaires. vous avez vu le site de l'ign?
M
C'est impressionnant! Merci pour le lien!
D
Voili, voilou, comment on passe 1/2 heure à regarder des photos plutôt que de faire du rangement !<br /> <br /> Merci beaucoup et je mets le lien de côté pour mes loulous, ils vont adorer aussi ;o)))
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité