Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
14 février 2007

Stella

La Bretagne

est le pays des korrigans, des landes, des ajoncs et des fées et aussi celui des fabriques de fées...

Je souhaitais vous parler du travail merveilleux de création de  Sylvie, la créatrice de Stella Bill Note

Délicat travail de précision, les fées Stella Bill Note semblent avoir été créées par le vent, le soleil et la rosée de la lande bretonne.

m_29382459_0

Sylvie, peint aussi des tableaux

m_29382443_0post_15_1171277029

Une superbe idée de décoration pour chambre de petite fille... mais pas uniquement....

Pour les hexagonales, vous pourrez trouver ses créations en vente à Comme une fée, une petite boutique mauve nichée dans le vieux Rennes derrière le Parlement de Bretagne, 19 rue Salomon de Brosse.

mag_comme_une_fee_1

La créatrice à également une boutique sur e-bay

Publicité
Commentaires
K
Ca fait 15 min que je me ballade ici et je viens juste de me rendre compte du lien vers notre blog!!! Je suis distraite et fatiguée :) Merci pour le lien.
H
wouaaaaaaaaaah , super beau !!!
Y
Merci pour ton commentaire sur mon blog. <br /> Je viendrais lire tes notes. La Nouvelle Zélande est un pays fascinant :-)
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité