Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
4 février 2007

Cours de bricolage on-line

Au cours de mes pérégrinations sur le oueb j'ai découvert le site d'un magasin nantais de déco intérieure :  "Une maison à Nantes", qui outre proposer des cours de bricolage, propose sur son site des vidéos de bricolage très instructives et détaillées parfait pour la blogeuse du bout du monde que je suis. En particulier, leur vidéo de pose d'un plateau en zinc sur une vieille table toute pourrite endommagée, m'a donné plein d'idées.

http://www.une-maison-a-nantes.com/

Publicité
Commentaires
D
Moi qui adore la déco...merci pour ce lien !
H
je ne peux pas y aller !!!
M
euh, le lien ne fonctionne pas chère amie!!
M
merci pour ce lien<br /> Bises de la sixt'family
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité