Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
14 janvier 2007

Overbookée !!!!!!!!!!

Non je n'ai pas laissé tombé mon blog mais en ce moment je suis surbookée...

Après presque 4 semaines de vacances nous sommes revenus vendredi pour commencer a un projet renovation: nous repeignons le salon.

Ca fait 2 jour que je ponce les boiseries des plintes, des portes, des encadrement et de la cheminée .. les pauvres avaient été recouvert d'un vernis  déguelasse atroce d'une beurk beurk ...beurk...

En ce moment (il est 21h30 ici)   Mr Coconz est en train de lessiver le plafond (qui n'a pas du l'être depuis plus de 25 ans). c'est lui qui s'y colle car nous avons de très haut plafonds (3m 50) et j'ai le vertige et puis suis un peu fatiguée car ça fait près de 2 jours que je manie la ponceuse et le grattoir..

Pour vous faire patienter je vous met des photos de ma campagne à moué près de chez moi (5 minutes en voiture)

1075000210750001

10750003

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau !
H
oh puréeeee, je m'y plairais bien là-bas ..moi qui adore les vertes valéééeeeuuuu !!! lol
F
ce sont effectivement de très belles photos !!! celle du milieu me rappelle ma Normandie !!
D
Quelles jolies couleurs, c'est très reposant pour les yeux et ça donne envie de se coucher dans l'herbe.
K
Bonjour et bonne année !<br /> Voilà je lis ton blog depuis quelques jours et je me suis décidée à sortir de l'anonymat en ce début d'année. Nous sommes en voie d'expatriation pour septembre 2007, Nono (mon zhom à moi) part seul en septembre prochain puis louloute (5 ans) et moi le rejoignons début décembre. Nous avons pour le moment fixé notre choix sur Tauranga mais l'avenir nous réserve peut-être quelques surprises. Je me suis sentie assez proche de toi à la lecture de tes posts car outre le fait de partir vivre la tête à l'envers je suis moi-même une déco-maniaque, j'ai tenu pendant 3 ans mon propre magasin de loisirs créatifs mais la France ... n'est pas le pays idéal pour réussir dans le commerce !! et puis nos louloutes ont l'air du même âge et du même bois ! Enfin voilà, je ne sais pas dans quel coin de la mz tu es mais je passerai peut-être un jour te dire bonjour et échanger quelques idées de bricolage et de déco en attendant si tu as besoin de quelque chose made in France, n'hésites pas !<br /> Bonne continuation et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!<br /> Kristell, Arno et Angélique<br /> ps : au fait nous sommes bretons, tu es de quel coin ? Moi je suis originaire de Lannion, mon mari de Guer, nous avons vécu sur Rennes et sur St Brieuc et nous sommes vers Vannes depuis quelques années.
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité