Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
19 novembre 2006

Petits bricolages du week end

L'été approche et je prépare la garde-robe de la miss car elle ne rentre plus dans rien tellement elle a grandi.

J'ai remarqué (fruit du hasard, je ne sais pas) que tous les trucs que je lui fait sont dans les tons rouge, beige ou blanc. Comme par exemple y a qq semaines la petite robe en Vichy........

Voici les bricolages du WE... un haut Trémimi avec petit pantacourt en lin beige

DCP_2501__Medium_

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le détail du croquet.
O
en voilà un petit haut qui porte bien son nom ! TRES TRES mimi !<br /> alors as tu eu des commandes ?
M
que c'est chouette....<br /> voilà que j'ai envie d'avancer le calendrier!!<br /> Et ton dos??????????????????
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité