Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
12 novembre 2006

Et la gagnante est ....

la Marquise... Bravo pour ce sens de la déduction...

oui en effet elle dessine un patron.

J'avais  fait une ap midi couture (j'ai surtout recopié des patrons sur du kraft pour pouvoir réutiliser en différentes tailles etc...)..et elle m'avais apparement bien observé...

Je lui demande ce qu'elle faisait à découper des papiers et à tracer avec une règle des formes et les découper ensuite...etc... elle me répond 'maman puisque tu me fais plein d'affaires moi je te fais un t-shirt'  ...'et je prépare aussi une cape de chevalier pour Stanislas (Véronique si tu me lis.. Gwenn pense et parle toujours beaucoup de ton fils)...elle dessinait et découpait son premier patron (qui ne ressemblait à rien of course) .. mais j'ai trouvé ça trop mimi ...

La relève est assurée !!!!

Publicité
Commentaires
M
YES !
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité