Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
29 octobre 2006

Stuck on you

Qui d'entre vous n'a pas un jour égaré l'une de nos chère tête blonde (ou brune) au supermarché, dans un parc d'attraction ou ailleurs. Pour palier ce genre de désagrément (en particulier si la tête blonde ou brune est encore jeune) il existe plusieurs solutions.

Il y a ça

p_sstrap_boy

Mais c'est un truc ...à s'attirer les foudres de la SPA... sans rire j'en vois souvent en NZ et c'est apparement courant dans les pays anglo-saxon. Perso je n'aime pas trop pas du tout et aussi ça peu donner des situations de ce genre

jca0023l

En Nouvelle-Zélande il y a

STUCK ON YOU et ils ont un site français

https://www.stuckonyou.biz/france/index.html

Très sympa pour je trouve

Publicité
Commentaires
A
Tout pareil qu'Opio :)
O
on en voit peu ici et à chaque fois j'ai un temps d'arret, ça me choque, mais en même temps, vaut mieux un gamin en laisse qu'écrasé sous les roues d'une bagnole...
M
Honnêtement, je n'ai jamais aimé non plus le côté en laisse... Cependant, il m'est arrivé de l'utiliser parfois (et pas assez finalement) car mon troisième était un affreux fugeur que je perdais souvent. Combien de fois mon coeur s'est mis à battre à tout rompre de peur de ne pas le retrouver.... Je crois qu'il ne faut pas hésiter à s'en servir plutôt que de stresser, il peut en aller de la vie de l'enfant!
P
Je découvre avec plaisir ton blog. Je me sens concernée étant une future expat à New York. Allez, je m'en vais me ballader sur tes pages......
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité