Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
27 octobre 2006

Prémisces d'un été paresseux ????

Il fait ENFIN beau après 5 jours de pluies violentes qui sont tombées SANS DISCONTINUER (qui ont mis la NZ sans dessus de sous avec des rivières débordantes et des glissements de terrain partout).... Le printemps est enfin là (il serai temps) ...

Cette photo prise ce matin me ferai même penser aux prémisces de l'été

DCP_2424__Medium_

Publicité
Commentaires
C
Marquiz : en fait ce banc est en teck et je l'ai fait faire au Cambodge (où j'ai habité de nombreuses années) d'après photo de pub trouvée dans un Marie Claire Maison ou un Elle Déco (je doit encore avoir le magazine quelque part) ...<br /> <br /> <br /> Opio: et l'élément essentiel du confort c'est cette petite chaise pliante (LR) que je met sous mes pieds...
O
ahhh il est beau ce banc...
M
ah bah voilà un banc pour mon jardin!!! (je me suis mise en tête de m'en fabriquer un, je crois que ta photo va m'inspirer!!!!).<br /> Nous aussi avons eu pas mal d'humidité... la douceur perdure.... Ce matin, brouillard épais.... <br /> Profite bien de ce joli temps! mercipour la photo....
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité