Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
17 octobre 2006

Dans mon grenier on trouve de tout...

J'ai trouvé ce vieux cadre tout moche probablement laissé par les précédents propriétaires...

DCP_2407__Large_

Après poncage et un petit coup de peinture de sous-couche blanche

DCP_2419__Medium_

J'ai décidé de faire quelque chose pour la déco de chambre de Pucinette (quand j'aurai trouvé du lin naturel dans mon bled paumé et des mini pinces à linge) ...

Devinez quoi ????????

Publicité
Commentaires
C
combien de centimètres , si cela te dit pour te dépanner , il doit m'en rester en stock , fais moi un mail si tu as besoin
M
Et prendre un tissu blanc et le teindre...???<br /> Ou un joli papier?
C
La Chataigne, et aussi bien vu Marmotte, c'est en effet un pêle-mêle du style du rouge/ blanc/noir... <br /> Hier après avoir fait 4 magasins de loisirs créatifs dans mon bled j'ai trouvé de mini pinces à linge...Ne me reste plus qu'a trouver du lin naturel pour le fond ...ça c'est une autre affaire...(rien trouvé jusqu'ici les goûts en NZ en matière tissu sont un peu ...hummmm je resterai polie...) . Et ce WE direction Bunning (la version antipodienne de Leroy Merlin) pour un morceau de MDF très fin que zhom me coupera aux dimensions<br /> <br /> Opio... et non je n'étend pas mon linge dans la chambre de Gwenn ;-) ..j'ai un jardin pour ça et une superbe corde à linge construite par zhom...
M
Pareil que pour le pirate chez moi en rouge/blanc/noir? Pêle-mêle à l'horizon!!!!???
O
un étendard à linge ?
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité