Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
2 octobre 2006

Travaux d'Hercule ça avance !!!!!

Il y a un bon mois (plus peu être) j'avais mis la photo d'un projet que je souhaitais réaliser (qu'elle idée avait-je eu ce jour là) Peindre l'horrible clôture du driveway. Il s'est averé que la cloture avait tout de la Muraille de chine

Etat des travaux donc (pour se donner du courage)

AVANT

DCP_2324

PENDANT

DCP_2373__Large_

Publicité
Commentaires
N
Très joli ce vert, on ne voit plus la barrière, elle se font avec le paysage. courage pour la suite. On dirait pas, mais c'est vrai que c'est long...
M
comment comment, ce n'est pas fini?!<br /> je plaisante....<br /> je crois que les cloture et les plafonds font partis de mes bêtes noires à peindre!!!<br /> bon courage!!!<br /> (et puis, tu vas avoir tout le temps de le faire jusqu'en février!!!!).
C
Il faut compter sans la pluie :-( ... Il faut dire que ce truc c'est carrément épuisant (quelle mouche m'a piqué qd j'ai décidé de faire ce truc) ...Il reste 2 panneaux à terminer (on ne le voit pas sur la photo mais j'ai commencé des 2 côtés
O
Ohhhh je pensais qu'il y aurait l'APRES !!! depuis tout ce temps sans post je croyais qu'elle serait finie cette clôture !!!!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité