Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
2 octobre 2006

Fired (bis) !

Il y a quelques semaines j'avais écrit un post nommé 'fired' évoquant les malheurs d'une petite anglaise à Paris.  Post prémonitoire puisque j'ai été 'fired' à mon tour... :arf: Les raisons en sont différentes pour moi (restructuration dans la compagnie mon poste est 'dissout' ...dissolved)..la différence avec la France est qu'il n'y a ni indemnité de licenciement ni allocations chomages ici...Bref c'est là vie.

Dès la fin de cette semaine je vais donc rejoindre le cloub des FAF (jusqu'en février prochain du moins) ...et prendre un peu le temps d'écrire sur ce blog.

Publicité
Commentaires
L
Si j'envie tes paysages (la NZ m'a toujours beaucoup attirée), en revanche je me rends compte de la chance que cela représente de vivre en France... Je te souhaite bon courage, et plein de bonnes choses dans ton prochain boulot !
J
Mince! Remarque tu n'avais pas dit que tu t'ennuyais un peu au boulot? :p
C
me*d* alors !! mais bon, tu as l'air de prendre ça bien, alors...
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité