Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
4 septembre 2006

Boites pour bricoles de petite fille

J'en avais assez de voir trainer les dessins de ma pucinette ainsi que ses affaires de poupée  donc je lui ai promis de lui refaire une boite serviettée sur le modèle des précédentes

Un petit coup de peinture blanche (la boite était noire)

DCP_2328__Medium_

Tant qu'on y est on peint aussi une petite boite à chaussures qui sera parfaite pour mettre

DCP_2325

des vêtements de poupée

Le résultat escompté est celui ci des précedentes boites...

Maintenant au boulot

DCP_1938

DCP_2001

Publicité
Commentaires
A
Ces quelques lignes pour vous remercier de votre passage sur mon blog et pour cous complimenter pour vos oeuvres: quand créativité et sens du pratique se rencontrent....:voilà ce que ça donne!!A trés vite...
M
C'est super joli! Gwenn va être ravie!!!
A
bon petit bricolage! bravo!
M
waou....mais..mais c'est du RAAZE.... que va dire la popa??? ahaha ton comentaire m'a bien fait rire (pour les chaussures, bon plan pas cher mais loin de chez moi!!!).<br /> J'aime bien le thème de tes boîtes, ta miss devait être aux anges!
O
Very mimi !
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité