Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
23 août 2006

Ca y est !!!

A peine commencé j'abandonne mon blog ... quelques jours je vous rassure

Ici le printemps arrive (je sais ça peu paraitre très bizarre de lire ça pour celles qui vivent la tête à l'endroit) J'ai été occupée au jardin le débarasser de ses habits d'hiver. Mes jonquilles sont en fleur; mes hortensias pleins de feuilles et ce soir je viens de voir  de petits bourgeons prometteurs sur mon pêcher... le bonheur tiens à peu de chose...

Les photos demain ... promis

Publicité
Commentaires
C
:oups: ... j'ai oublié de prendre des photos... Je vais mettre des photos du jardin de cette année dans l'album (du moins je vais essayer ce week end)
A
et bien ces quelques jours semblent bien long...
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité